Skip to content

💾 NetBalancer, un soft simple pour surveiller le réseau de votre machine windows

ProcessHacker2 ne proposant plus l’icône de surveillance du réseau dans le systemtray sous Windows depuis quelque temps, me voilà parti à la recherche d’un logiciel de substitution. Je suis tombé au gré de mes pérégrinations sur les internets, sur le logiciel NetBalancer.

Il s’agit d’un logiciel léger qui permet de surveiller et limiter la bande passante montante et/ou descendante de n’importe quelle application sous environnement Windows. Et ce que j’apprécie le plus par dessus tout, en dehors de l’icône dans le systemtray, ce sont les trois widgets disponible qui deviennent vite indispensable une fois mis en place (ils sont très intuitif).

Le logiciel possède plein d’autres fonctionnalités très pratique, mais ça, je vous laisse le découvrir sur le site de l’auteur /-)

 

Version d’essai de 30 jours (mais fonctionne encore après la date butoir)

Exemple de graph de surveillance de la bande passante

 

Exemple de règle de limitation de bande passante pour application

 

Netbalancer

| Téléchargement : https://netbalancer.com/download

via Korben

Creative Commons License AttributionRepublish
Published inLogiciels

Be First to Comment

Laisser un commentaire

×

🇺🇸 🇬🇧 REPUBLISHING TERMS : You may republish this content online or in print under the Creative Commons license of original content.

🇪🇺 🇫🇷  CONDITIONS DE PARTAGE : Vous pouvez republier ce contenu en ligne ou sous forme imprimée est respectant la licence Creative Commons en vigueur.

 

License

Creative Commons License AttributionCreative Commons Attribution
💾 NetBalancer, un soft simple pour surveiller le réseau de votre machine windows