Skip to content

🦖 Firefox 57 « Quantum » : le réveil de la force

Depuis le 15 Novembre 2017, la nouvelle version de Firefox « Quantum » (la version 57) est disponible ! Je fais un rappel, car les changements en termes de performances sont vraiment dingues. Il serait dommage de rester sur Chrome ou Safari juste par habitude.

Plus rapide que jamais. Plus stable, et tout ça avec un nouveau look. Et on peut dire que les équipes de Mozilla (ainsi que les contributeurs) reviennent de loin et nous livrent, une renaissance digne de son nom, tel un phénix ! Dans son billet « The new Firefox: by the numbers » on apprend qu’il y a eut un ajout de 4 888 199 lignes de code, et un changement de 75 342 fichiers.

Deux nouvelles fonctionnalités font leur apparition en natif : la protection contre les traqueurs invisibles et l’implémentation des moteurs graphiques pour supporter la VR (réalité virtuelle).

Liens:

Et sinon, voilà à quoi ça ressemble 🙂

Creative Commons License AttributionRepublish
Published inLes Internets

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

🇺🇸 🇬🇧 REPUBLISHING TERMS : You may republish this content online or in print under the Creative Commons license of original content.

🇪🇺 🇫🇷  CONDITIONS DE PARTAGE : Vous pouvez republier ce contenu en ligne ou sous forme imprimée est respectant la licence Creative Commons en vigueur.

 

License

Creative Commons License AttributionCreative Commons Attribution
🦖 Firefox 57 « Quantum » : le réveil de la force