Skip to content

🎵 METΛ-MiX – 11/06/2018

J’ai décidé de faire évoluer ma méthode de publications musicale sur le blog. Je passe le raisons de ce choix, mais disons que c’est surtout pour me faire gagner du temps.

Nouveau format donc, plusieurs clips, morceaux, single, OST etc. On ne change rien sur les sources par contre. Nous restons sur du YouTube, Vimeo, Soundcloud et Bandcamp qui ont l’avantage d’être simple à intégrer sur un site internet, et par ce que c’est aussi un blog personnel; par ce que ce sont des plateformes que j’apprécie et que j’utilise quotidiennement.

Et oui pas de Spotify, Apple Music ou Deezer ici 🙂 (ils sont certes beaucoup de choix mais ne me conviennent pas, même avec leur offre gratuite). La seule plateforme du genre que j’utilise se nomme Google Play Musique. J’ai bien essayé le petit dernier « Amazon Music‘ qui vient d’arriver en France, mais impossible de l’utiliser (la version web ou Android ne fonctionne pas, et je n’ai pas de temps à perdre à contacter leur support. Ça apprendra à leurs devs à tester leurs apps sur autre choses que des appareils Apple :D).

Premier mix :

🎵 The Walkmen – Angela surf city (Live on KCRW)

🎵 Deer Tick – Dirty Dishes (Live on Waterloo Records)

🎵 Charlie and the Soap Opera – Honky Fonk

🎵 THE MUFFIN SONG (asdfmovie feat. Schmoyoho)

🎵 Dean Martin – Gentle On My Mind

🎵 Yoshi’s Woolly World – Complete Soundtrack

🎵 Kevin Morby – Parade

🎵 Brad Breeck – Gravity Falls Theme Song

Creative Commons License AttributionRepublish
Published inMusique

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

🇺🇸 🇬🇧 REPUBLISHING TERMS : You may republish this content online or in print under the Creative Commons license of original content.

🇪🇺 🇫🇷  CONDITIONS DE PARTAGE : Vous pouvez republier ce contenu en ligne ou sous forme imprimée est respectant la licence Creative Commons en vigueur.

 

License

Creative Commons License AttributionCreative Commons Attribution
🎵 METΛ-MiX – 11/06/2018