Freshping : un outil gratuit de monitoring de pages web

Parmi les derniers services proposé par la firme indienne Freshworks, un nouvel outil à retenu mon attention. Il s’agit de Freshping. Un outil de monitoring en mode SaaS comme il existe beaucoup sur le marché, à la différence d’autres services récents comme Hyperping ou Apex Ping, ici vous avez la présence d’une offre gratuite (aucune limite en nombre d’inscrits), et qui est en plus vraiment attrayante, le tout sans avoir besoin de rentrer la moindre carte de crédit pour tester le service 🙂

Rappelons qu’un outil de monitoring vous sert à vérifier qu’une URL soit en ligne ou non. Freshping vous permettra de suivre les performances de plusieurs pages web (jusqu’à 50 dans l’offre gratuite). De recevoir des alertes/notifications sur plusieurs plateformes : Freshdesk et Freshservice (les produits maisons) ainsi que par défaut par email, puis il sera possible d’ajouter une liaison vers Slack, Twilio, Zapier, Webhooks etc.

Il existe également une version payante du service qui démarre à partir de 42$ par mois disposant de volume plus important et de quelques fonctionnalités supplémentaires.

Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez en savoir plus sur la partie juridique du groupe qui édite la solution; vous pouvez lire la page RGPD du groupe, les Terms & conditions, et leur Privacy policy.

via Siècle Digital

Vous pouvez laisser un commentaire (:

REPUBLISHING TERMS

You may republish this article online or in print under our Creative Commons license. You may not edit or shorten the text, you must attribute the article to sirchamallow and you must include the author’s name in your republication.

If you have any questions, please email sir@chamallow.com

License

Creative Commons License AttributionCreative Commons Attribution
Freshping : un outil gratuit de monitoring de pages web