Skip to content

Évasion fiscale : les révélations d’un ancien espion de la DGSE

Denis ROBERT a reçu Maxime RENAHY, ancien administrateur de fonds au paradis fiscal de Jersey à Luxembourg, parallèlement il espionnait ses employeurs pour le compte de la DGSE. Il revient sur son parcours, mais aussi plus généralement sur les méthodes des plus riches pour se soustraire à l’impôt et piller nos états dans son livre « Là où est l’argent » (aux éditions Les Arènes). La préface du livre est signé Eva Joly.

-> Vous trouverez le livre sur Amazon, la Fnac, LaLibraie.com, Google Play Livres etc. 
Si vous aimez vous informez sur ce sujet, je vous recommande ce livre 🙂👍.

Notes : depuis la fin de l’année 2011, il  à quitter la finance, la DGSE et le Luxembourg et est désormais consultant pour des ONG et des syndicats.

Vous trouverez ci-dessous, différentes interviews de Maxime RENAHY dans le cadre de la promotion de son livre , dont la première d’une durée de 50 minutes environ avec Denis ROBERT (désormais nouveau rédacteur en chef du site LeMedia.tv); j’ai également ajouté les interviews de « 28 Minutes (ARTE)« , TV5 Monde et France Info.

Creative Commons License AttributionRepublish
Published inX-Files

Be First to Comment

Vous pouvez laisser un commentaire (:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

🇺🇸 🇬🇧 REPUBLISHING TERMS : You may republish this content online or in print under the Creative Commons license of original content.

🇪🇺 🇫🇷  CONDITIONS DE PARTAGE : Vous pouvez republier ce contenu en ligne ou sous forme imprimée est respectant la licence Creative Commons en vigueur.

 

License

Creative Commons License AttributionCreative Commons Attribution
Évasion fiscale : les révélations d’un ancien espion de la DGSE