Évasion fiscale : les révélations d’un ancien espion de la DGSE

Denis ROBERT a reçu Maxime RENAHY, ancien administrateur de fonds au paradis fiscal de Jersey à Luxembourg, parallèlement il espionnait ses employeurs pour le compte de la DGSE. Il revient sur son parcours, mais aussi plus généralement sur les méthodes des plus riches pour se soustraire à l’impôt et piller nos états dans son livre « Là où est l’argent » (aux éditions Les Arènes). La préface du livre est signé Eva Joly.

-> Vous trouverez le livre sur Amazon, la Fnac, LaLibraie.com, Google Play Livres etc. 
Si vous aimez vous informez sur ce sujet, je vous recommande ce livre 🙂👍.

Notes : depuis la fin de l’année 2011, il  à quitter la finance, la DGSE et le Luxembourg et est désormais consultant pour des ONG et des syndicats.

Vous trouverez ci-dessous, différentes interviews de Maxime RENAHY dans le cadre de la promotion de son livre , dont la première d’une durée de 50 minutes environ avec Denis ROBERT (désormais nouveau rédacteur en chef du site LeMedia.tv); j’ai également ajouté les interviews de « 28 Minutes (ARTE)« , TV5 Monde et France Info.

Vous pouvez laisser un commentaire (:

REPUBLISHING TERMS

You may republish this article online or in print under our Creative Commons license. You may not edit or shorten the text, you must attribute the article to sirchamallow and you must include the author’s name in your republication.

If you have any questions, please email sir@chamallow.com

License

Creative Commons License AttributionCreative Commons Attribution
Évasion fiscale : les révélations d’un ancien espion de la DGSE